Bienvenue sur TsunamiZone !Chacun, d’où qu’il soit, devrait savoir comment se préparer au risque de tsunami et quoi faire pour se mettre en sécurité. Cela concerne aussi bien les personnes qui habitent et/ou travaillent sur la littorale que celles qui y transitent ou y séjournent temporairement.
Inscrivez-vous à l’exercice CARIBE WAVE pour faire partie des nombreuses personnes et organisations qui partout à travers le monde participent à des activités de préparation aux tsunamis !
Certificats: Pour télécharger un certificat de participation, veuillez vous connecter à votre profil TsunamiZone.
CARIBE WAVE
22-30 de mars
Semaine de préparation aux tsunamis à California
23-29 de mars
Semaine de préparation aux tsunamis à Alaska
Avril
Mois de préparation aux tsunamis Hawaii
6 de mai
PACIFEX 2025
5 de novembre
Journée mondiale de sensibilisation aux tsunamis
TsunamiZone s’associe aux organisateurs de l’exercice tsunami CARIBE WAVE. Visitez le site web pour apprendre comment bien vous préparer pour survivre à un tsunami et récupérer rapidement si votre région était touchée.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’exercice pour rejoindre personnes qui se préparent aux tsunamis !
| Total mondial en 2025: | |
| Total mondial en 2024: | Plus de 720 000 |






